Guignolée 2020

Guignolée 2020

La Guignolée va commencer sous peu! Cette année, son déroulement est quelque peu touché par le contexte de pandémie, mais la générosité n’a pas de frontière.

Vous l’avez deviné : cette année, nous ne pouvons tenir pas nos activités habituelles de souper-concert et de collectes dans les commerces ni dans les rues, alors notre Guignolée paroissiale 2020 se fera par la poste. Surveillez votre boîte-à-lettres et invitez vos proches à faire de même!

Nous comptons sur vous, car les besoins sont immenses : de plus en plus de personnes demandent de l’aide alimentaire. Prenez connaissance, ci-dessous, des modalités de dons. Un gros merci!

Dons en ligne

Nouveau! Cette année, compte-tenu des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, nous ne pouvons pas vous solliciter lors du porte à porte. Il est donc possible d’effectuer un don en ligne en faveur de la Guignolée  : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous! L’outil Simplyk que nous utilisons vous enverra un reçu fiscal automatiquement.

Soyez remerciés pour votre générosité!

Dons par chèques

Téléchargez le coupon-réponse ici.

Si vous désirez faire un don à la Guignolée Saint-Charles-Borromée d’une autre façon que par carte de crédit, il suffit de nous faire parvenir, par la poste ou dans les boîtes-à-lettres extérieures sécurisées situées à l’entrée des presbytère Saint-Charles-Borromée et Saint-Rodrigue, un chèque (Inscrire dessus GUIGNOLÉE) à l’ordre de  :

Fabrique Saint-Charles-Borromée
747, boul. Louis-XIV
Québec (Québec) G1H 4M6

N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu de charité pour fin d’impôt (pour tout don de 10 $ ou plus).

Bientôt des nouvelles

Le 17 novembre 2020, nous avons publié un article sur la Guignolée 2020. Il est accessible ici!

Restez à l’affût de nos communications dans le Semainier, sur ce site Web à la rubrique Actualités, ainsi que sur notre page Facebook! Plus d’informations à venir très bientôt. Merci de votre soutien!

Dominique Faguy, agente de pastorale