La Guignolée

La Guignolée

Les montants d’argent recueillis lors de la Guignolée constituent la grande partie du financement du Service d’entraide. Les sommes amassées à cette occasion sont intégralement versées au Service d’entraide pour être redistribuées aux personnes dans le besoin sur le territoire de l’ancienne paroisse Saint-Charles-Borromée.

Tous les bénévoles sont identifiés à l’aide de macarons au nom de la paroisse. Certains parcourent les rues de la paroisse et visitent les foyers afin de recueillir des dons en argent, tandis que d’autres sont présents dans certains commerces (épiceries, restaurants), dans des bureaux et dans des succursales de la Caisse Populaire de Charlesbourg.

Bénévoles activement recherchés!

Pour mener à bien notre mission 2018, nous avons besoin de vous dans les commerces aux dates et lieux suivants :

  • Samedi 17 et dimanche 18 novembre : IGA Extra (boul. des Gradins) et Maxi (rue Bouvier)
  • Samedi 24 et dimanche 25 novembre : Maxi Louis-XIV
  • Jeudi 29 novembre : Galeries Charlesbourg, Carrefour Charlesbourg, IGA des Sources (41e Rue Est) et Caisse populaire (76e Rue Est, boul. Louis-XIV et boul. Lebourgneuf)
  • Vendredi 30 novembre : IGA Extra Coop (boul. Louis-XIV), Métro et IGA des Sources (41e Rue Est)
  • Samedi 1er décembre : IGA Extra Coop (boul. Louis-XIV), IGA des Sources (41e Rue Est), pharmacie Jean Coutu (boul. Henri-Bourassa) et Métro
  • Dimanche 2 décembre : IGA Extra Coop (boul. Louis-XIV), Métro et pharmacie Jean Coutu (boul. Henri-Bourassa)

Pour offrir votre disponibilité : d.faguy@pscb.ca ou 418 623-1847 poste 108.

Souper concert bénéfice

Le 24 novembre prochain, un souper concert aura lieu au profit de la Guignolée Saint-Charles-Borromée à l’église Saint-Jérôme.

Cette année, Marie-Josée de Varennes, mezzo-soprano et André Maurice, ténor, vous offrirons une soirée aux airs de Noël; ils seront accompagnés de Claude Doré au piano et de Jean-Guy Lachance au saxophone et au violon.

Les billets sont déjà en vente aux deux secrétariats de la paroisse au coût de 25 $ pour la formule souper concert (à 17 h 30 – apportez votre vin) et de 10 $ pour le concert uniquement (à 20 h). L’entrée du concert est gratuite pour les 12 ans et moins.

Pour un prix modique, venez passer une soirée très agréable tout en faisant une bonne action.

Nous vous attendons!