Départ d’un membre de l’équipe pastorale

Voici, ci-dessous, le mot qui vous est adressé par Anne Malouin pour son départ, ainsi que le mot d’au revoir de l’abbé Onil Godbout, curé de la paroisse Saint-Charles-Borromée.

Bonjour à tous, 

Depuis déjà novembre 2012, j’ai eu la chance de faire partie de l’équipe pastorale de la paroisse Saint-Charles-Borromée. À votre contact, j’ai beaucoup appris, et ce furent des années très enrichissantes, tant aux plans spirituel et professionnel qu’au plan humain.

Mais, après avoir prié, j’ai décidé d’aller relever de nouveaux défis dans un autre domaine que l’animation pastorale paroissiale. 

J’ai été heureuse d’apporter ma modeste contribution pour annoncer la Bonne Nouvelle et pour faire vivre davantage nos communautés dans la charité du Christ. 

C’est avec joie que je vous retrouverai à l’une ou l’autre occasion fraternelle. 

Bonne continuation à chacun et chacune d’entre vous. 

Avec mon amitié dans le Christ, 

Anne Malouin

 

Mot du curé

Voici donc qu’Anne Malouin nous annonce son départ vers d’autres défis. Elle nous quitte en ce temps de confinement où il n’est malheureusement pas possible de nous rassembler pour lui manifester concrètement notre appréciation pour le travail qu’elle a accompli parmi nous.

Merci, Anne, de ces années passées en animation pastorale à la paroisse Saint-Charles-Borromée, pour ton professionnalisme et pour ta foi engagée. Que le Seigneur continue de « marcher à tes côtés » et de t’accompagner sur tous tes chemins.

Onil Godbout, prêtre,
Au nom des membres de l’équipe pastorale paroissiale