Reprise des réservations pour les messes de fin de semaine

Important : Prendre note que toutes nos célébrations seront suspendues du 19 avril au 7 mai 2021.

Suite au point de presse du Premier ministre Legault du 31 mars 2021, nos lieux de culte sont repassés à 25 personnes au maximum. Compte tenu de cette nouvelle situation, nous recommencerons à prendre les réservations pour pouvoir participer à l’une ou l’autre des célébrations eucharistiques de la fin de semaine.

Les réservations se feront uniquement par téléphone au 418 623-1847 poste 101, le mardi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h et ce, à compter du 13 avril seulement.

Nous ne prendrons AUCUNE RÉSERVATION par courriel, ni sur la messagerie vocale. De plus, nous ne retournerons aucun appel à cet effet.

Au moment de votre appel, si nous avons comblé toutes les places pour la fin de semaine qui vient, nous vous offrirons la possibilité de vous inscrire pour la fin de semaine suivante. Prendre note que nous ne pourrons vous inscrire pour deux fins de semaine consécutives lors votre appel et ce, pour permettre à plus de personnes d’avoir la possibilité de participer à une messe.

AUCUNE RÉSERVATION REQUISE POUR LES MESSES EN SEMAINE.

Nous comptons sur votre patience et votre respect. Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est en notre possible compte tenu de la pandémie et de ses conséquences.

Dominique Faguy, agente de pastorale