Adoration eucharistique pour la fête de la Trinité
Dans le cadre de la fête de la Sainte-Trinité, un temps d’adoration aura lieu ce dimanche 31 mai à 15 h 30 à l’église Saint-Charles-Borromée.
Un temps privilégié avec le Seigneur pour se laisser remplir de la présence du Seigneur.
Une occasion simple de lui confier sa vie et de vivre un cœur à cœur. Bienvenue à toutes et à tous.