Entrée en Carême ce mercredi 14 février 2024 (Mercredi des cendres).

Service d’entraide Saint-Rodrigue

Vues : 3391

Page mise à jour le 13 février 2024 : ajout des horaires de printemps.

Mission

Le Service d’entraide Saint-Rodrigue offre de l’aide alimentaire d’urgence ou de dépannage. Cette aide est offerte aux personnes et aux familles qui demeurent dans les secteurs Saint-Rodrigue et Saint-Jérôme uniquementCette aide est ponctuelle et est offerte une (1) fois par mois seulement sous forme de bon d’aide alimentaire et de denrées.

Pour faire une demande d’aide

Lors d’une première visite, la personne devra fournir une preuve de résidence (facture, talon de chèque…), ainsi qu’une preuve de revenu (feuille d’impôt sur le revenu, relevé bancaire, relevé de prestation d’aide sociale…).

Pour pouvoir repartir avec des denrées périssables, les bénéficiaires devront avoir avec eux un sac thermique, un Ice-Pack ou encore, une bouteille d’eau congelée. Ils devront aussi avoir leurs sacs d’épicerie pour les denrées non-périssables.

Horaire du Service d’entraide Saint-Rodrigue (sous-sol de l’église Saint-Rodrigue, 4760, 1re Avenue, 418 628-0240, entrée porte 10) : tous les vendredis de 9 h à 11 h (sauf exception), consulter le visuel en bas de page.

Le port du masque est fortement recommandé à l’intérieur. De plus, nous vous invitions à conserver une certaine distanciation. 

En cas de tempête ou de mauvais temps, consultez notre page Facebook ou écoutez notre messagerie vocale (418 628-0240) avant de vous déplacer pour vérifier si nous sommes ouverts.

Pour télécharger les horaires au format PDF, cliquer ici.

Pour les autres secteurs

Consulter la page https://pscb.ca/aide-demunis/service-dentraide-saint-charles-borromee/.

Pour faire un don

Merci de cliquer ici. Votre générosité nous permettra d’apporter un soutien aux personnes de notre secteur.