Ce dimanche 22 juin : Le Saint-Sacrement (Fête-Dieu)
Ce dimanche 22 juin à 18 h 30, à l’église Saint-Charles-Borromée, venez vivre une heure de présence, de silence et d’amour devant Jésus-Eucharistie (présence réelle du Christ dans l’hostie consacrée), .
Ce moment d’adoration permet d’entrer dans le cœur du Père par Jésus le Fils. La Fête-Dieu nous invite à redécouvrir, à chaque fois que nous communions, la richesse de la messe et la beauté du don de Jésus : sa vie. Au plaisir de vous accueillir.