Ce mercredi soir : groupe de partage de la Parole
Le groupe de partage de la Parole vous propose de vivre un temps fraternel de partage d’Évangile ce mercredi soir 27 mai à 19 h.
Nous laisserons la Parole de Dieu nous rejoindre là où nous en sommes.
Lieu : sacristie de l’église Saint-Rodrigue (entrée porte 10).
On vous attend! Bienvenue à toutes et à tous.