Accueillir et favoriser la rencontre du Christ.

Ce mercredi soir : groupe de partage de la Parole

Le groupe de partage de la Parole vous propose de vivre un temps fraternel de partage d’Évangile ce mercredi soir 27 mai à 19 h.

Nous laisserons la Parole de Dieu nous rejoindre là où nous en sommes.

Lieu : sacristie de l’église Saint-Rodrigue (entrée porte 10).

On vous attend! Bienvenue à toutes et à tous.