Accueillir et favoriser la rencontre du Christ.

Concert de Noël

Concert de Noël présenté par les élèves de la classe de chant de Mme Carole Cyr, le mercredi 17 décembre à 19 h à la chapelle de l’église Saint-Charles-Borromée.

Accompagnés au piano par Sophie Boisvert, les élèves interpréteront plusieurs pièces inspirées de l’esprit de Noël, dont : La valse du souvenir, Hymne à la joie, La danse à Saint-Dilon, Ave Maria, Minuit chrétien, Les enfants oubliés, Noël c’est l’amour, et bien d’autres.

Ce concert vous fera vivre une véritable soirée de Noël, entre émotions, souvenirs du réveillon, échos de la messe de minuit et réflexions sur ce que Noël inspire dans nos vies.

Coût suggéré : 10 $

Note : Tous les profits seront versés à la paroisse Saint-Charles-Borromée