Fête du Canada : fermeture des bureaux
En raison de la fête du Canada, les secrétariats des presbytères Saint-Charles-Borromée et Saint-Rodrigue seront fermés au public le mardi 1er juillet toute la journée.
Nous serons de retour le lendemain aux horaires habituels pour vous accueillir.
À toutes et à tous, bonne fête du Canada!