Groupe de soutien pour les personnes en deuil
Le mercredi 10 juin à 10 h, un temps d’écoute, de partage et de réconfort sera offert aux personnes vivant un deuil à l’église Notre-Dame-des-Laurentides.
Dans un climat bienveillant et respectueux, chacun est accueilli avec simplicité.
Ce rendez-vous sera le dernier avant la période estivale. Les activités reprendront en septembre.
Informations : Suzanne Drouin (418 628-3236), Jean Martel (418 558-4520), ou Marie Josée Hammond (418 849-9519).
