Nouvelles mesures administratives
Comme vous le savez, le gouvernement Legault a pris la décision de supprimer toutes les célébrations, excepté celles des funérailles. Un maximum de 25 personnes est d’ailleurs autorisé lors des cérémonies de funérailles dans nos églises (avec port du masque obligatoire). Cette décision a eu des conséquences notables qui ont nécessité des prises de décisions administratives.
Ainsi, jusqu’à nouvel ordre, les deux secrétariats verront leurs horaires et leurs modes de fonctionnement complètement revus de la façon suivante :
- Le secrétariat Saint-Charles-Borromée sera joignable en semaine, de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, par téléphone seulement au 418 623-1847;
- Le secrétariat Saint-Rodrigue sera joignable uniquement les mardis et mercredis matins de 9 h à 12 h, par téléphone seulement, au 418 626-1616;
- Les employés de soutien administratif seront, sauf exceptions, en télétravail et désormais à temps partiel avec des horaires allégés;
- L’équipe pastorale verra ses effectifs, sauf exceptions, télétravailler avec des horaires allégés;
- Les deux secrétariats restent fermés au public sauf cas de force majeure.
- Le Semainier est suspendu et nous privilégierons l’usage de l’infolettre pour communiquer avec vous.
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