On fête les bénévoles en mai!
À tous les bénévoles des paroisses Saint-Charles-Borromée et Bon-Pasteur de notre unité missionnaire, ci-dessous quelques renseignements.
Nous fêterons votre dévouement et votre engagement lors d’une messe d’action de grâce, qui sera suivie d’un temps de fraternité.
Au plaisir de vous accueillir!
