Accueillir et favoriser la rencontre du Christ.

Sacrement de l’Onction des malades : ce dimanche!

Ce dimanche 31 mai à 14 h, nous célébrerons le sacrement de l’Onction des malades à l’église Notre-Dame-des-Laurentides.

Ce sacrement s’adresse à toute personne malade, âgée, ou éprouvée par la souffrance. Il est un temps de grâce, de réconfort et d’espérance offert à nos communautés.
Par l’Onction et la prière de l’Église, le Seigneur vient apporter sa force, sa paix et sa ten-dresse à ceux qui accueillent ce sacrement dans la foi.

Vous êtes invités à vous joindre à cette célébration. Soyez les bienvenus.