Accueillir et favoriser la rencontre du Christ.

Soirée de prière charismatique

Mardi prochain, le 2 juin à 19 h 30, aura lieu une soirée de prière et de louange à l’église Saint-Rodrigue.

Au programme : chants de louange, temps d’adoration, prière communautaire et célébration de l’eucharistie.

Ne manquez pas cette occasion de célébrer le Seigneur. Bienvenue à toutes et à tous.