Entrée en Carême ce mercredi 14 février 2024 (Mercredi des cendres).

Guignolée

Vues : 3355

Page mise à jour le 30 octobre 2023.

Important : Si vous avez besoin d’aide alimentaire, reportez-vous au https://pscb.ca/aide-demunis/.

Guignolée

C’est bientôt le temps de contribuer à la Guignolée! Nous avons besoin de vous pour poursuivre notre œuvre auprès des familles vivant une situation de précarité financière. Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au dépliant intégral, ou reportez-vous en bas de page.

 

Les demandes d’aide alimentaire sont en augmentation… Nos bénévoles sont prêts à répondre aux demandes. Aidez-les à continuer : donnez généreusement!

Dominique Faguy, agente de pastorale

Dons par code QR

Dons par chèques

Téléchargez le coupon-réponse ici.

Si vous désirez faire un don à la Guignolée Saint-Charles-Borromée d’une autre façon que par carte de crédit, il suffit de nous faire parvenir, par la poste ou dans les boîtes-à-lettres extérieures sécurisées situées à l’entrée des presbytère Saint-Charles-Borromée et Saint-Rodrigue, un chèque (Inscrire dessus GUIGNOLÉE) à l’ordre de  :

Fabrique Saint-Charles-Borromée
747, boul. Louis-XIV
Québec (Québec) G1H 4M6

N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu de charité pour fin d’impôt (pour tout don de 10 $ ou plus).

Dons en ligne

Cette année, compte-tenu des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, nous ne pouvons pas vous solliciter lors du porte à porte. Il est donc possible d’effectuer un don en ligne en faveur de la Guignolée  : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous! Nous vous enverrons un reçu fiscal. Sinon, vous avez également la possibilité de procéder en ligne sur le site de Zeffy dédié à la Guignolée Saint-Charles-Borromée en vous rendant ici!

Merci de bien valider votre total avant de confirmer votre don.

Dépliant officiel de la Guignolée

Retrouvez ci-dessous le dépliant officiel de la Guignolée, au format image. Pour télécharger le dépliant au format PDF, cliquez sur l’image en haut de page.

Merci de votre générosité!